Terra RPGXP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Terre du RPG Making!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerStatsConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Premiers essais en charamaking.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Premiers essais en charamaking. Empty
MessageSujet: Premiers essais en charamaking.   Premiers essais en charamaking. Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:11

Voici le début de mon tout premier chara, qui, chablon excépté, a été entièrement fait avec paint, j'aimerai avoir votre avis dessus :
Premiers essais en charamaking. Premiercharavk7
Qu'en pensez-vous? Surtout n'ayez pas peur de critiquer, de toutes manières je débute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiers essais en charamaking. Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais en charamaking.   Premiers essais en charamaking. Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:30

c'est pas mal du tout pour un débutant Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiers essais en charamaking. Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais en charamaking.   Premiers essais en charamaking. Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:17

Hey !

Et ben, c'est drôlement bien. Peut-être un front un peu trop degagé, et un reflet sur la jupe qui ne donne pas un effet de plis... mais à part ça, vraiment, bravo, surtout sous Paint.

N'hésite pas à exposer l'avancement de ce chara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiers essais en charamaking. Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais en charamaking.   Premiers essais en charamaking. Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:19