Terra RPGXP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Terre du RPG Making!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerStatsConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Premiers essais en charamaking.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Premiers essais en charamaking. Empty
MessageSujet: Premiers essais en charamaking.   Premiers essais en charamaking. Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:11

Voici le début de mon tout premier chara, qui, chablon excépté, a été entièrement fait avec paint, j'aimerai avoir votre avis dessus :
Premiers essais en charamaking. Premiercharavk7
Qu'en pensez-vous? Surtout n'ayez pas peur de critiquer, de toutes manières je débute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiers essais en charamaking. Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais en charamaking.   Premiers essais en charamaking. Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:30

c'est pas mal du tout pour un débutant Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiers essais en charamaking. Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais en charamaking.   Premiers essais en charamaking. Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:17

Hey !

Et ben, c'est drôlement bien. Peut-être un front un peu trop degagé, et un reflet sur la jupe qui ne donne pas un effet de plis... mais à part ça, vraiment, bravo, surtout sous Paint.

N'hésite pas à exposer l'avancement de ce chara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiers essais en charamaking. Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais en charamaking.   Premiers essais en charamaking. Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:19

Ce chara en fait a été recommencé depuis le début car comme tu peux le voir en regardant attentivement l'image, paint m'a foutu plein de petits points partout, d'ou une qualité d'image tres médiocre, je vais convertir mes chablons en png, et tout s'arrangera, mais ne vous inquiétez pas, le chara entier viendra bientôt sur Terra rpgxp! Smile
Et merci beaucoup pour ces conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiers essais en charamaking. Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais en charamaking.   Premiers essais en charamaking. Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:37

Désolé du double-post, mais...Je l'ai terminé!
Et voilà, le chara terminé, tout beau tout chaud, vous pouvez l'utiliser si vous voulez, tant que vous me le demandez, mais je penses pas qu'il interesse quelqu'un...
Premiers essais en charamaking. Premiercharadesunzt4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiers essais en charamaking. Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais en charamaking.   Premiers essais en charamaking. Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:47

L'effet de la jupe est très etrange vu de côté, lorsqu'elle avance.

Aussi, vu de dos, les cheveux sont trop droits...

Sinon, superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiers essais en charamaking. Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais en charamaking.   Premiers essais en charamaking. Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:56

Joli copier-coller FF, le même message que sur le studio XD.

Merci pour ces commentaires avisés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiers essais en charamaking. Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais en charamaking.   Premiers essais en charamaking. Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:56

J'ai d'abord posté ici, na !

De rien sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiers essais en charamaking. Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais en charamaking.   Premiers essais en charamaking. Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:10

c'est pas mal mais change les couleur de la robe donne lui des plie car la on dirait une planche qu'on lui as poser dessus donc etant moi graphiste je te donne juste un ptit conseil pour ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiers essais en charamaking. Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais en charamaking.   Premiers essais en charamaking. Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:20

J'avais déja amélioré quelques détails cités par notre ami FF, et je crois qu'en effet je vais rajouter quelqques plis, merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiers essais en charamaking. Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais en charamaking.   Premiers essais en charamaking. Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:30

Il est pas mal, mais c'est vrai que la robe choque, et les mèches sont bizards.... est ce que je peu l'utiliser , sa me fera un bon figurant ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiers essais en charamaking. Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais en charamaking.   Premiers essais en charamaking. Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:14

derien Sunwarrior car etant graphiste je suis la pour voux aider aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiers essais en charamaking. Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais en charamaking.   Premiers essais en charamaking. Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:47

le bas du chara ne le fait pas trop, sinon c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiers essais en charamaking. Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais en charamaking.   Premiers essais en charamaking. Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:37

DarkMoogle : Oui, il est libre d'utilisation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers essais en charamaking. Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais en charamaking.   Premiers essais en charamaking. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers essais en charamaking.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra RPGXP :: Travaux des membres :: Graphismes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser