Terra RPGXP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Terre du RPG Making!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerStatsConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Final Fantasy débarque sur Terra RPGXP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Final Fantasy débarque sur Terra RPGXP Empty
MessageSujet: Final Fantasy débarque sur Terra RPGXP   Final Fantasy débarque sur Terra RPGXP Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:36

Bonjour à tous,

Vous vous demandez pourquoi, depuis quelques minutes, vous voyez des Squall, Cloud, Sephiroth, Youfie, Tidus, Yuna, Djidane... sauter partout ? Et bien, je vou donne la clef de ce mystère : Final Fantasy débarque ici !

Alors, que dire sur moi...

J'ai 13 ans.

Niveau Making, j'en fais depuis plusieurs mois, je commence à me débrouiller en graphisme, et en map, je suis une vraie bouse. J'ai essayé de me mettre aux scripts, mais même avec l'aide du Maître Tonyryu, je trouve ce langage trop difficile pour moi. Niveau event'... ça peut aller, mais je ne sais pas créer des systèmes qui déchirent trop de la mort qui tue !

Ce forum est nouveau, et j'espère aider à le rendre plus attreyant.

Sinon, je m'occupe de 2 forums RP - j'adore les RP - et avant, j'avais un forum sur le RPG Making !

Je déteste les gens cons, pretentieux et orgueuilleux !

J'adore les mecs sympas (comme Dijhawk quoi), intelligents et... voilà !

Au plaisir de vous voir...

Final Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Final Fantasy débarque sur Terra RPGXP Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy débarque sur Terra RPGXP   Final Fantasy débarque sur Terra RPGXP Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:07

Ravis de voir une présentation aussi bien ...présenter ^^ et je suis aussi ravi de te voir sur le forum cher collègue Very Happy

Je t'invite à aller voir les règles et les news du forum (comme dirait notre cher papaladin^^) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy débarque sur Terra RPGXP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BaLiL... en vente sur Terra RPGXP !
» Final Fantasy
» Galerie de Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra RPGXP :: Hall d'accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser