Terra RPGXP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Terre du RPG Making!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerStatsConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Allez, voilà mes comp' ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Allez, voilà mes comp' ;) Empty
MessageSujet: Allez, voilà mes comp' ;)   Allez, voilà mes comp' ;) Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:02

Nom de votre projet : La porte et l'abîme.

Lien vers votre projet : https://rpgxp.superforum.fr/Travaux-des-membres-c2/Projets-f15/La-porte-et-l-abime-t45.htm

Courte description de votre idée de projet : je veux faire un projet qui soit original tout en donnant une morale à suivre sur un sujet que je trouves important.

Ce que vous recherchez comme aide : Un peu de graph dans certains domaines, nottament en charamaking, mais surtout j'ai besoin de musiques, mon jeu n'avance pas car je n'ai pas assez de musiques.

Votre niveau en charamaking : Au plus bas.

Votre niveau en musique(ou bruitages) : Idem, faudra déja que j'aie un enregistreur USB et un instrument.

Votre niveau en battlermaking : N'en parlons même pas.

Votre niveau en Titles : Hein? Quoi?

Votre niveau en Gameover's : les images ne sont jamais de moi je marque juste Game Over dessus.

Vos autres talents graphiques : Icônes eventuellement, et encore, j'ai des prgres à faire.

Vos talents autres non cités pouvant servir pour RPG maker : Scénario, mapping et evenement.

Je propose mon aide pour tout ce que je viens de citer :
Scénario, mapping, events, mais aussi coté imagination, vous manquez d'idées pour créer un univers ou des personnages? Je suis disponible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez, voilà mes comp' ;) Empty
MessageSujet: Re: Allez, voilà mes comp' ;)   Allez, voilà mes comp' ;) Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:52

Je peux t'aider dans certains domaines de graph, dévoile tous ces domaines de graph, et je verrais selon mes compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez, voilà mes comp' ;) Empty
MessageSujet: Re: Allez, voilà mes comp' ;)   Allez, voilà mes comp' ;) Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:35

Alors les musiques c'est réglé, et sinon j'aurais besoin d'un écran de Game Over, de titre, et de Charset... Je crois pas que t'es excellent en charsets, mais le reste si t'es d'accord pourquoi pas, je t'indiquerai le style par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez, voilà mes comp' ;) Empty
MessageSujet: Re: Allez, voilà mes comp' ;)   Allez, voilà mes comp' ;) Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:12

Ok, j'attends alors ton MP?

Je peux : Game Over, & Title.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez, voilà mes comp' ;) Empty
MessageSujet: Re: Allez, voilà mes comp' ;)   Allez, voilà mes comp' ;) Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:21

Bien, je n'ai plus besoin de characters, je les fais moi-même à présent, il me manque seulement le game over et le title.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez, voilà mes comp' ;) Empty
MessageSujet: Re: Allez, voilà mes comp' ;)   Allez, voilà mes comp' ;) Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:49

Final Fantasy a écrit:
Ok, j'attends alors ton MP?

Je peux : Game Over, & Title.

Toujours d'actualité pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez, voilà mes comp' ;) Empty
MessageSujet: Re: Allez, voilà mes comp' ;)   Allez, voilà mes comp' ;) Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:39

Mais je te l'ai envoyé depuis pas mal de temps ce mp.
Citation :
On commence par le game over, je n'ai pes encore une idée assez précise du title...
Donc LE truc, ça serait un flaque de sang dans laquelle se refleterait le soleil...Et t'écrit game over comme tu veux au milllieu de la flaque, à coté de la flaque de sang, tu mets ce que tu veux, mais la couleur doit être claire, voire blanche et flasher presque avec le rouge du sang...
Merci si tu y arrives Wink
Tu m'as même répondu :
Citation :
Ok, j'essaye de te faire ça demain.
J'ai supprimé la fin de ta réponse au cas ou ça serait personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez, voilà mes comp' ;) Empty
MessageSujet: Re: Allez, voilà mes comp' ;)   Allez, voilà mes comp' ;) Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:44

Honte à moi, ça m'est completement sorti de la tête...

Bon, je te fais ça le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez, voilà mes comp' ;) Empty
MessageSujet: Re: Allez, voilà mes comp' ;)   Allez, voilà mes comp' ;) Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:55

Je ne suis pas préssé, et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez, voilà mes comp' ;) Empty
MessageSujet: Re: Allez, voilà mes comp' ;)   Allez, voilà mes comp' ;) Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:28

Je n'arrive pas à faire une flaque de sang... c'est vraiment dur. J'essayerais en painting demain, avec des filtres, des brushes et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez, voilà mes comp' ;) Empty
MessageSujet: Re: Allez, voilà mes comp' ;)   Allez, voilà mes comp' ;) Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:18

Fais de ton mieux, je ne vais pas te demander plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, voilà mes comp' ;) Empty
MessageSujet: Re: Allez, voilà mes comp' ;)   Allez, voilà mes comp' ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, voilà mes comp' ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra RPGXP :: Boîte à Outils :: Vos competences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser