Terra RPGXP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Terre du RPG Making!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerStatsConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Suggestions Talents

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Suggestions Talents Empty
MessageSujet: Suggestions Talents   Suggestions Talents Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:22

Salut !!

C'est encore moi le fatiguant ^^

... Rolling Eyes

Voilà, mon idée serait de faire dans compétence, une place pour chaque catégorie de savoir faire dans le making ( ou juste 1 ) et dans ce topic on pourrait démontrer nos talents dans chaque domaine. Ensuite si les compétences dans ce domaines sont bonnes, ont pourrait le mettre dans un groupe selon la compétence comme Mappeur, Event-Maker, charamaker.

Ou aussi si les groupes ne sont pas efficace, on pourrait en rangs spéciaux ^^

Very Happy

Si vous ne l'aimez pas ou qu'elle n'est pas adapté au forum et bien pas grave, sa ne me dérange point ^^

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suggestions Talents Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Talents   Suggestions Talents Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:56

Les groupes sont encore en cours de création...

Pour l'idée de faire un sous-forum pour chaque, nous préferons tout mélanger, vu que les fiches donnent assez de détails.

Et à la base, le forum est un peu plus axé sur le graphisme, mêle si cette section touche principalement RMXP...

Donc, il faut en discuter. Mais en présentant nos fiches, on peut aussi rajouter qu'on aimerait bien devenir event-maker, par exemple, et envoyer un p'tit MP à un des 2 admins avec des créations dans ce domaine !

Have fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suggestions Talents Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Talents   Suggestions Talents Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:30

Quand il y aura un peu plus de mebres, les concours pourront commencer et donc, ça donnera à chacun la chance de prouver qu'il a les capacités pour devenir Even-Maker,Mappeur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suggestions Talents Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Talents   Suggestions Talents Icon_minitimeMer 10 Jan - 3:34

Je ne parlais pas de sous-forum... Mais bien de sujet ^^

Sinon, je t'appuis DijHawk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions Talents Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Talents   Suggestions Talents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions Talents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra RPGXP :: Hall d'accueil :: Le bar aux milles-et-un sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser