Ceci est une sorte de deuxième manière d'utiliser le chipset "Chemin montagneux". L'autre était plutôt basé sur une falaise, et celui-ci est un véritable chemin montagneux.
Première couche.Remplissez le tout avec de l'hebre claire, puis faîtes des formes non-géométriques avec l'herbes plus foncée.
Vousd pouvez très bien ajoutez une rivière, mais ceci est à vos risques et périls, car l faut que vous sachiez exctement où vous allez placer vos reliefs lors de la deuxième couche.
Si ce n'est pas le cas, passez à la suite.
Deuxième couche.Celle-ci est la plus importante. Il faut placer vos reliefs en utilisant les jointures et en faisant difféerentes hauteurs et faire le tout le moins droit possible. cela peut mettre quelques minutes à réaliser.
Puis, placez-y quelques verdures et des rochers ect...Vous pouvez même y ajouter une rivière avec une cascade.
Troisième couche.Mettez-y des arbres et encore d'autres verdures pour bien compléter la map.
Couche événement.Ajoutez des oiseaux ect...Des scintiellemtns dans l'eau, un léger brouillard...Et également un arc-en-ciel à la fin de la cascade...